cleo17fr Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 est ce que 12 pages en jpeg 1,53 Mo par page ca ira ?
cleo17fr Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 voilà, j'ai scanné les 11 pages de ma copie.... le truc bizarre c'est qu'il n'y a pas de page 8, mais bon avec le stress du JJ c'est pas ce qui peut arriver de pire.... et pour les blancs de la page 9, il faut lire la division euclidienne la lecture de tableau et il y a une belle phrase qui ne veut rien dire....sinon j'espere que les mots etaient sur la copie d'origine et que c'est un simple bug de photocopieuse.....vous croyez que c'est possible que du bic passe pas a la photocop parcequ'il y a du blanc en dessous...?
cleo17fr Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 pour info, moi je propose d'envoyer ma copie... lelia a dit qu'elle scannerait le sujet.....mais si jamais elle ne le fait pas je veux bien le faire, mais là j'ai pas le temps !
Araneda Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 lelia l'a fait t me l'a envoyé. suis au boulot la mais ce soir je peux l'envoyer a ceux qui ne l'ont pas eu, lélia étant absente du forum en ce moment... donnez moi vos mails , ou pseudo msn si vous preferez , par MP que je fasse les envois ce soir !
del-120312 Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 lelia l'a fait t me l'a envoyé. suis au boulot la mais ce soir je peux l'envoyer a ceux qui ne l'ont pas eu, lélia étant absente du forum en ce moment...donnez moi vos mails , ou pseudo msn si vous preferez , par MP que je fasse les envois ce soir ! <{POST_SNAPBACK}> J'aimerais bien l'obtenir aussi! Voici mon mail msn: cloe_604@hotmail.com Merci.
cleo17fr Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 résumé pour ceux qui debarque : je peux vous envoyer ma copie qui a eu 16...et pour le sujet demander a lelia etc...
Pounette Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Cleo je t'ai envoyé mon adresse par MP je crois Si tu l'as je veux bien que tu m'envoies ta copie, Merci
cleo17fr Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 j'ai pas recu ton mp pounette, mais est ce que ceux qui ont recu ma copie peuvent la transmettre parcqu'avec yahoo c'est vraimant la galere !
cleo17fr Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 bon je veux bien continuer a l'envoyer moi meme...faites tout pour que votre boite ne soit pas trop pleine...
cloclette Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 BON je débarque sur le post amis tous les sujets pour versailles m'interessent (ET les corrigés OF COURSE ) Bravo pour ta note Cleo17. J'en rêve ! Je laisse mon mail ? cloclette@hotmail.com Merci beaucoup
Pounette Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 C bon j'ai vérifié cleo, tu peux me l'envoyer Merci encore
Araneda Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 ca vient de partir , j'ai "recalibré" les scans de lélia qui etaient un peu lourd a mon gout :P bonne lecture... Franck aka Araneda
Messages recommandés