Aller au contenu

deprimée


karinemai

Messages recommandés

Karinemai,

Mes "collègues" ont déja tout dit et très bien..alors je ne vais répéter...

Mais juste te souhaiter bon courage !

Tu as flanché en didactique ?

Eh bien, viens le bosser avec nous !!

Bisous et bon courage !

N'oublie pas, le forum est là pour t'aider ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D affable a raison le forum je m'y ressource souvent , j'ai besoin d'être très soutenue :blush::wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vos messages sont réconfortants.

Ma bête noire ce sont les maths. On ne peut pas se voir. Il y a vraiment des moments où je me dis que je ferais mieux de laisser tomber. J'ai déjà un travail, pourquoi m'enpoisonner l'existence avec des chiffres ? J'ai vraiment l'impression que les maths prennent un malin plaisir à me faire obstacle. Comme s'ils me disaient : "tu veux enseigner ? Eh bien il faudra d'abord nous passer sur le corps pour y arriver mon petit bonhomme ! "

Sus à l'ennemi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien!!!! :wub::wub:

je vois la prof de francais demain!!!

j'ai lu le corrige de la dida et ce qui m'agace un peu c'est que j'ai eu comme crituque pas assez developpe, alors quand on regarde le corrige c'est pareil, pour la question 3 qui portait sur des prolongements d'activites il aurait fallu absolument que je developpe mais j'ai pareil que le corrige!!! :huh:

enfin!!!on verra demain si elle revient sur le devoir

par contre mon probleme aussi concerne la synthese, je connais la technique, je sais comment faire une synthese techniquement mais j'y arrrive pas!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karine dis toi que la synthese n'est pas evidente a maitriser et la seule facon c'est d'en faire et d'en refaire

c'est ta premiere donc attends en plus, le concours c'est 50% de chance il suffit que tu tombe sur des textes que tu aime que tu apprecie le sujet et c'est deja positif

En plus c'est le debut tu a de la chance d'acoir des concours blanc car moi electron libre ma premiere synthese ne sera pas blanche helas!

courage entre ch'ti il faut que l'on se soutienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...