Aller au contenu

Des personnes qui n'ont pas commencé ?


licou

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui n'avaient pas encore commencé à travailler le concours...ce qui est mon cas...hum hum

Je commence à stresser et à penser que j'ai peut-être pris trop de retard...

:cry:

S'il y a des gens dans mon cas, manifestez-vous ! je me sentirai moin seule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rasures je ne m'y susi pa strop mise encore.Je comptait sur les vacances mais je me suis beaucoup reposée!!

On est au moins deux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

A mon avis tu n'es pas la seule ;)

Mais il y a plein de gens qui ont commencé encore plus tard et qui l'ont eu !

Il n'est jamais trop tard !

Allez, au boulot !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai recommencé à bosser le concours tout de suite après avoir su que j'avais raté l'admissibilité (donc juin, juillet un peu aout) et j'ai travaillé tout doux en septembre (bon il faut dire que j'ai eu la chance de trouver un boulot d'AVS et il a donc fallu que je m'organise !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas vraiment recommencé vu que j'ai déménagé et que je n'ai pas encore sortit mes cours des cartons...

en même temps cela fait la 4ème fois que je le prépare alors je commence à retenir :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens rassurer les troupes ! Personnellement, je ne me suis mise à bosser le concours qu'avec le début des cours forprof l'année dernière, donc mi-octobre :o j'ai été admise du 1er coup et avec de la marge :blush:

Je connais des collègues PE2 qui s'y sont mises encore plus tard !

- l'une s'y est mise à partir de janvier :ninja: avec pour seule aide le CNED :ninja: mais n'a fait que ça à partir du moment où elle s'y est mise ;) ben, admise du 1er coup aussi :)

- l'autre s'y est mise à partir de novembre, après avoir accouché de son 3ème enfant :huh: avec pour seule aide le CNED elle aussi :ninja: ! et tout cela en allaitant son BB... résultat : admise aussi :)

le tout, c'est d'avoir la foi :P et comme je répétais l'année dernière : KEEP THE FAITH !!!

Biz et bon courage ! (mais ne traînez pas trop qd mm, hein, lol)

Tip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi non plus je n'ai pas vraiment commencé. Je ne suis pas assez motivée mais vu que les cours des redoublants vont reprendre cette semaine à Cergy je pense que ça va me remettre dans le coup. enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bah en tout cas, c'est plutôt encourageant !!!

pour ma part, je n'ai fait que des maths et courir !!!!

mais c'est déjà beaucoup pour une nulle en maths et en course !!!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !

tous vos mails me rassurent beaucoup.

J'ai été courir aujourd'hui et c'est dur dur, je vais avoir besoin d'entraînement :)

bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut juste s'y mettre tout doucement ,pour ma part ce n'est pas facile car je suis prof d'EPS a temps plein donc c dur de s'organiser et trouvé du temps pour bosser .

car il faut aussi se reposer de temps en temps :blush:

enfin il faut bosser les oraux et c très important surtout l'oral pro j'ai été éliminé l'an dernier a cse de ca .... :(

donc au travail et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...