Aller au contenu

Mémoire en sciences


grappa2004

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je voudrais travailler pour le mémoire professionnel dans le domaine des sciences en particulier : le toucher au cycle 2. Je voudrais trouver des idées de séquences (jeu de kim ...) et une idée pour finaliser le projet comme la fabrication d'un livre tactile. Si vous avez des idées ou infos à me communiquez, n'hésitez pas.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lire le livre "l'histoire d'Helen Keller", auteur: Lorena A. Hickok

Bonsoir, merci tout d'abord de ta réponse. Je suis allée voir sur le net ce qu'était ce livre, car je ne connais pas. Il est vrai que ce doit être une lecture très intéressante. Merci!

Sinon, je recherche surtout des idées de séquences ... allez les autres!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je voudrais travailler pour le mémoire professionnel dans le domaine des sciences en particulier : le toucher au cycle 2. Je voudrais trouver des idées de séquences (jeu de kim ...) et une idée pour finaliser le projet comme la fabrication d'un livre tactile. Si vous avez des idées ou infos à me communiquez, n'hésitez pas.

Merci d'avance.

:cry: Je suis entrain d'angoisser!!!! Vous pensez que c'est une bonne idée ce sujet???? Surtout au cycle2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...