cocottine Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Bah voilà, l'année dernière j'avais trouvé des chiffres évidés au milieu d'un décor (le 1 était dans une lampe par exemple, il y avait aussi un chat pr un autre chiffre) dans lequel on mettait de la pâte à modeler! Ms impossible de les retrouver!! J'ai cherché chez Annick, pas trouvé... par contre j'ai trouvé des fiches pr le modelage si ça intéresse certains! Ms pas avec les chiffres... snif! Quelqu'un les aurait-il dans son ordinateur ou saurait dans quel site je les ai trouvés? Merci pour votre aide!
cocottine Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) 31 octobre 2004 Quand on ne sait pas chercher dans son ordi... retrouvés finalement! modelagechiffre.pdf
chrisv3 Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Super ces fiches sur les chiffres ; justement je cherchais à travailler les chiffres en volume ça tombe à pique ! Les fiches de modelage que tu as trouvé m'intéresse aussi, si tu peux me les envoyer ce serait gentil. Voilà mon Email chrisv2@tele2.fr Au plaisir de t'aider plus tard
cocottine Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) 31 octobre 2004 C'est là: http://www.chezannick.net/mat%E9riel/fiche...iermodelage.pdf
Messages recommandés