Aller au contenu

question aux...


natlaetitia

Messages recommandés

moi je suis AE en primaire, je fais 33h payées 35 et je travaille en CP renforcé et en CE1. Je suis dans les classes, je m'occupe suivant les classes soit du groupe BCD soit du groupe info et c'est génial.

C'est une école d'application, il y a 4 maîtres formateurs et la directrice à été jury de français et d'oral pro donc j'ai quelqu'un pour me conseiller et me corriger les annales.

Sinon il ya souvent des stagiaires PE2 et PE1 qui m'aident beaucoup.

C'est pour ça que je préfère bosser là-bas plutôt qu'à l'IUFM car je suis super bien tombée. De temps en temps, les enseignants me laissent mener des séances, c'est top.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natlaetitia

    5

  • AubergineFelee

    4

  • Engie

    3

  • Parker

    3

moi je suis AE en primaire, je fais 33h payées 35 et je travaille en CP renforcé et en CE1. Je suis dans les classes, je m'occupe suivant les classes soit du groupe BCD soit du groupe info et c'est génial.

C'est une école d'application, il y a 4 maîtres formateurs et la directrice à été jury de français et d'oral pro donc j'ai quelqu'un pour me conseiller et me corriger les annales.

Sinon il ya souvent des stagiaires PE2 et PE1 qui m'aident beaucoup.

C'est pour ça que je préfère bosser là-bas plutôt qu'à l'IUFM car je suis super bien tombée. De temps en temps, les enseignants me laissent mener des séances, c'est top.

Bonne chance à tous

Comment fais tu 33heures alors que le temps scolaire est de 24h ? tu travailles hors temps scolaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, le temps scolaire est de 27h (26h de cours et 1 h pour les conseils, et la directrice me compte 1h de 12h30 à 13h30 pur la BCD le lundi et le mardi et le soir je fais 1h d'aide aux devoirs avec 3 cp.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles moi aussi je suis ae dans une zep ,je fais 2 mi-temps sur deux ecoles lundi et jeudi dans une et mardi et vendredi dans l'autre je ne traville que avec les cp et ce1 (cycle 2) l'inspecteur de circonscription ne veut pas détourner le poste vers les cycle 3 car il pense que les ae sont là pour lutte contre illétrisme en cycle 2 (c'est son avis!!!)

apparemment je suis plus chanceuse que vous je suis payée 987 euros (car 2.5 euros pour ma fille) pour trvailler aux heures d'ouverture de l'école 8h3016h30 et le samedi (quand il y a classe) 8h30/11h45

mes deux directeurs m'ont dit qu'ils ne voyait pas comment ils pouvaient me faire traviller 35h alors que l'école ne fonctionne que 27h alors ils ont bidouillés l'emploi du temps pour le coté administratif (je suis censée ne prendre que 30 minutes de pause alors que je prends 1h45 comme tout le monde) et je n'y vais pas pour les vacances en compensation j'assiste a toutes les reunions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...