Aller au contenu

double date???


aeris

Messages recommandés

:D bonjour,

j'ai entendu dire qu'il y aurait peut-être une seconde date pour les écrits, rien d'officiel je vous rassure... ça m'étonne beaucoup mais je préfère vous poser la question notamment à ceux qui sont en iufm et qui ont peut-être plus d'info que nous.

disons que sur grenoble, le concours est dur :cry: alors j'aurai bien tenté la double inscription...

merci d'avance pour vos reponses.

à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les années c'est la meme chose!!POur ma part je n'en sais rien du totu j'espère que non car du coup je ne me suis inscrte qu'une foi s a grenoble et nulle part ailleurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas trop tard, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 8 novembre je crois. Tu peux toujours t'inscrire autre part.

Ce qui serait intéressant par contre, ce serait de savoir s'il y a effectivement deux dates pour l'écrit, quelles académies sont prévues à quels jours. Ca servirait sinon à rien de s'inscrire dans 2 académies pour lesquels les épreuves se déroulent le même jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec vous!

je pense que je vais quand même tenter la double inscription, au cas où... comme personne n'a l'air au courant et que des bruits de couloirs courent toujours...

je choisirai l'academie le jour même si les dates sont les mêmes.

merci à vous...et avis à ceux qui auraient plus d'info. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je ne sais pas d'où l'info est partie, mais qu'une seule date poue toutes les academies, confirmée et re- par mon academie!!

dommage :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur de l'IUFM de Cergy nous a bien affirmé que cette année il n'y aura qu'une seule date pour éviter les trop nombreux désistements de la liste prinicipale.

Il ne faut pas se fier aux rumeurs !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai appelé le rectorat pour avoir des infos...et les 3 rectorats que j'ai appelé mon affirmé qu'il n'y aurait qu'une seule et unique date cette année!!!Le 27 AVril 2005.Les trois rectorats que j'ai contacté sont : Lyon, Créteil et Versailles car pour ces deux derniers il ya eu pas mal de rumeur, donc j'ai préféré vérifier.De toute façon, ça ne sert à rien de s'inscrire dans plusieurs académies car il n'y a qu'une seule date et s'il y aurait une autre date de toute façon les serveurs seront ouverts à nouveau!!! ;)

Bon courage à tous et à toutes et bonnes révisions!!!! :wub:

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok merci pour ces info complémentaires ;)

et s'il y aurait une autre date de toute façon les serveurs seront ouverts à nouveau!!!

ah bon? si tu le dit alors, ce serai bien tout de même ne seconde date...hihihi

merci encore

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...