Aller au contenu

forprof - examen blanc du 13 novembre


Enora077

Messages recommandés

Des volontaires pour préparer ensemble l'examen blanc de forprof du 13 novembre ? (épreuve de français et maths qui correspond aux devoirs 3)

on pointe les chapitres à réviser (hatiers), et on les bosse ensemble, en se donnant un planning jusqu'au 13 nov.

je vous attends !

ENORA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enora077

    8

  • Juno

    6

  • ilaria

    5

  • snoop

    4

Membres les plus actifs

Coucou enora!

Moi je suis partante, je suis avec forprof en présentiel boostée aux écrits sur lyon, et j'ai moins aussi l'examen blanc le 13.11

Je suis très très motivée, tout comme il y a deux mois!!!J'avance, je bosse toutes les matières sauf histoire, géo pour l'instant.Dis-moi quel chapitre tu veux faire et pour quand!J'attends de tes nouvelles!!!! :wub:

Biz, ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ilaria !

j'ai fait le point sur les chapitres qu'il faut réviser :

- maths : chapitre 3 tome 2 du hatier (numération)

- français : chapitres 17, 20, 21 et 22 tome 2

je ne crois pas en avoir oubliés..

Je fais actuellement le dossier forprof sur l'organisation textuelle. Je compte le finir ce soir. Ensuite, je pense attaquer les maths car le chapitre est relativement long...

Et toi où en es-tu ?

à bientôt

enora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juno,

regarde le programme de la formation (doc intitulé "présentation de la préparation...). Leurs devoirs suivent cette progression. Donc normalement, le prochain devoir porte sur les thèmes que j'ai cité plus haut (sauf erreur)

enora

Moi aussi, ça m'interesse! :)

Par contre, d'où tires-tu ces chapitres? Je pensais qu'il fallait en théorie tout revoir...  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Enora!Salut Juno!