Aller au contenu

éval CP 1ère période


VirgR

Messages recommandés

Tout est dans le titre. Je voulais les poster avant les vacances, mais avec la modif du forum, j'avais pas réussi.

Ca a plutôt bien marché dans l'ensemble.

En frçs, pas de mauvaises surprises, quelques bonnes. Chaque exo a été réussi par au moins 1 élève (pas toujours le même). Il manque l'image de la "prod d'écrit", c'est une photocop et j'ai pas de scanner.

Pour la consigne de l'exo de localisation, je leur disais les couleurs les unes après les autres, en attendant à chaque fois qu'ils aient fini.

En plus il y a un exo d'écriture (lettre, syllabe, phrase) dans du séyès 3mm + 1 dictée de 5 lettres et 5 syllabes (uniquement, pour les syllabes, avec les phonèmes travaillés)

En math, plutôt bien aussi. 2 élèves ont eu tout juste. Il y avait en plus un exo de repro sur quadrillage.

Le tout est au format publisher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut VirgR: moi j'e n'ai pu ouvrir que l'évaluation concernant la lecture mais pas du tout celle pour les maths. c'est bien dommage car ça m'intéressait bq.

En tout cas, ça me permets de situer mes élèves vu que je suis ds une petite école rurale isolée je n'ai pas trop de moyen pour savoir si je progresse bien ou pas ds la lecture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour tous ceux qui ne peuvent pas ouvrir... Mais depuis que j'ai réussi à comprendre comment me servir de pub, je ne peux plus m'en passer!

Comment faire pour le mettre au format pub.98? Si je peux, je te rendrais ce service avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour tous ceux qui ne  peuvent pas ouvrir... Mais depuis que j'ai réussi à comprendre comment me servir de pub, je ne peux plus m'en passer!

Comment faire pour le mettre au format pub.98? Si je peux, je te rendrais ce service avec plaisir!

Deux solutions : soit au moment d'enregistrer tu fais "enregistrer sous" et comme format tu choisis "98",

soit tu télécharges et tu installes PDF Creator, et dans Publisher, tu fais "Imprimer", et comme imprimante, tu choisis "PDF Creator". Ca va te l'enregistrer en pdf. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu ouvrir celle concernant les maths. J'ai un message d'erreur qui indique qu'une partie du fichier est corrompue. Moi pas savoir parler langage informatique...

Par contre, l'eval de français est géniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi corrompu? C'est pour ça que les résultats étaient plutôt bons, alors!!! Sales gosses... :huh::D

Je remets un post avec mes éval en pdf pour ouioui et Poitou... Peut-être que vous pourrez ouvrir les math?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...