Aller au contenu

mémoire EPS badminton


nico12

Messages recommandés

salut, je fais mon mémoire en EPS sur les feedback , en badminton cycle : sujet : quelles rétroactions faut-il pour quels niveau?

auriez-vous des pistes sympas pour m'aider surtt sur la partie théorique de mon mémoire : dc sur les feedback en EPS.

MERCi d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement bon courage

pour moi c'est trop théorique, tu vas avoir du mal pour la partie professionnelle

c'est un sujet pour le capeps

enfin peut être que si tu expliquais un peu mieux le sujet on pourrai t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement bon courage

pour moi c'est trop théorique, tu vas avoir du mal pour la partie professionnelle

c'est un sujet pour le capeps

enfin peut être que si tu expliquais un peu mieux le sujet on pourrai t'aider

J'ai une formation staps dc ça me fait pas peur de me lancer la dedans, enfin pour le moment on va sire ! :blush:

En fait, en badminton, dans une classe de cycle 3 de niveau forcément hétérogène, je vais définir 3 niveaux d'expertise. Ensuite, je vais, lors d'une situation fermée, leur proposer un feedback de nature différente, ceci afin de tenter de d'identifier au final s'il existe une rétroaction optimale pour un niveau d'expertise donné....voilà, j'espère avoir été plus clair(meme si ca ne semble pas qd je relis) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doutais bien que tu avais fait staps

c'est mon cas aussi

j'étais à amiens

par contre méfie toi

il parait que les jury n'aiment pas trop qd les staps font leur mémoire en EPS

ils vont te dire: mais pourquoi vous n'avez pas passé le capeps??

ils préfèrent qd on leur montre qu'on est polyvalent

pour le moment je n'ai pas trop le temps de chercher des trucs pour toi car je prépare mon stage en resp mais si je trouve des infos dans mes archives je te dirai

et encore une chose, à mon avis, ils vont rien piger qd tu vas leur parler de feed back, à l'iufm où je suis la moitié des nanas parlent de sport au lieu d'EPS et dès qu'on parle de feed back ou autre personne pige

les profs préfèrent parler de remédiation

tu analyses, tu fais un retour et une remédiation

voilà

bye

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis passé devant un jury(comission d'agrément) auquel j'ai dejà exposé mon sujet, ... et ils ont de suite accepter(tant mieux) :D . Pour la partie théorie, je vais m'appuyer sur un sujet dejà réalisé il y qq tps sur les feed-back... une touche perso là-dessus et le tour sera joué! :)

Merci pour les conseils ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...