gerry97490 Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 bonjour, je suis une PE1 en stage de pratique accompagnée, et je prépare une séance pour demain dans Ermel. Je ne l'ai su que samedi, donc aucune possibilité d'aller consulter le guide d'utilisation et le hatier pédagogie. Eh oui le week-end la médiathèque de l'iufm et le crdp sont fermés!! Je travaille sur les pages 24/25 : les footballeurs, ils donnent comme indications de se référer à Ermel pp.65/66 et au guide p.21. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa !!!! Merci d'avance
tara Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 envoie moi ton e mail en mp et je t'envoie les pages que j'ai scannées elles sont trop grosse pour les envoyer sur le forum
ouioui Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 ouf j'ai tout retapé donc excuse s'il y a des fautes sinon, moi je vais faire la séance en 1 fois....il font la commande et viennent me voir je découpe devant eux les bzndes et ils retournent à leur place vérifier les_footballeurs.doc
Messages recommandés