elfette Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 bonjour, je suis PE2 et je pars en stage en zep avec des moyens grands et j'ai la chance de n'avoir que 7 gds et 7 moyens! je compte travailler sur le thème du loup et des différentes facettes avec des albums comme PLOUF! de corentin, LOULOU de solotareff et le petit chaperon rouge de grimm auriez vous des pistes pour moi pour travailler ce thème en découverte du monde (maths) et en motricité sur les rondes et jeux chantées? pour les albums, vous les exploiteriez comment et dans quel ordre? vous pensez un album par semaine cela suffit ou pas? merci pour tous vos conseils!
caro13 Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Jeux chantés: loup yes-tu? Math: Labyrinthe avec le petit chap qui doit se rendre chez sa grd mère (avec le loup à éviter pour les grds).
elfette Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 merci!!! si vous avez des idées pour plouf et loulou... à vos claviers!!! je suis preneuse!! un grand merci d'avance... ce stage me stresse!
elfette Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 bah je fais remonter mon message!!! je fais appel à pilki et loulou9 qui apparemment ont des dossiers sur le loup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolitapepita Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 http://crdp.ac-bordeaux.fr/cddp33/attireli...F/LoupYEsTu.pdf tu as un dossier péda sur un album loup y es tu? qui met en image la comptine. Sinon dans la classe maternelle tu as un dossier sur PLOUF si je me souviens bien
Messages recommandés