reglisse Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Ah ben à l'occasion mamie veut bien le tien aussi si ça te gêne pô :P :P :P :P :P
angelik Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Siouplé Lapin et mamie, vous voulez bien me le montrer à moi aussi vot' cahier-ournal ? Merci d'avance ! angel.kowal@infonie.fr
waly68 Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 moi c exactement le même que mamie mais je voudrais bien voir un autre ex:tu peux aussi me l'envoyer lapinou??? lau.val2@wanadoo.fr merci
Michel Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 eh bien, je suis preneur aussi de tout exemple de cahier journal et je veux bien vous faire parvenir le mien! safhyr@aol.com Michel - Bourvil! B) B)
Nath Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Salut Lapinou STP un ex de ton cahier journal paske inspectable cette année et mon cher inspecteur tient ses engagements !!! nathalie.bozon@laposte.net Merci !
Vivi Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Mamie et Lapinou, un ptit exemplaire de votre cahier journal ferait plaisir à une ptite débutante comme moi Mici sylvie.moleiro@club-internet.fr
Sofsof Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Juste pour info : Valérie77 = tarlie = seb83 = ronan = daphnée = titof = pe1 = etc etc Donc ne perdez pas de temps à lui transmettre vos documents, pour ce qu'il va en faire.... <_<
Vivi Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 J'ai du rater un épisode pendant mon absence Qui est ce titof=daphnée=... ? Bizarre, bizarre, j'n'y comprends vaiment rien Vous m'expliquerez tout ça, OK! :P
mamiebrossard Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 c envoye reglisse et angelique ! Val, je trouve qu'en général, on fonctionne un peu pareil au niveau de nos classes !
Valérie77 Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Merci encore une fois! Eh bien que voulez vous que je vous dise? merci a la charmante persone qui colporte sur moi et encore une fois: Non je ne suis pas ronan ou seb ou je ne sais qui d'autre mais bien moi: c'est a dire Valerie du 77 qui est titulairede son poste depuis quelques semaine maintenant! J'ai fait l iufm a melun et voila! Bref je ne demande plus rien puisque tt le monde s acharne a mefaie passer pour quelqu un d'autre Bonne journee
waly68 Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 c envoye reglisse et angelique ! Val, je trouve qu'en général, on fonctionne un peu pareil au niveau de nos classes ! oui c vrai mamie on fonctionne à peu près de la même façon!
Messages recommandés