Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ben à l'occasion mamie veut bien le tien aussi si ça te gêne pô :P :P :P :P :P

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cécile

9

• reglisse

8

• Vivi

6

• poupoune

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

Siouplé Lapin et mamie, vous voulez bien me le montrer à moi aussi vot' cahier-ournal ? :wub:

Merci d'avance ! :D

angel.kowal@infonie.fr

Posté(e)

moi c exactement le même que mamie mais je voudrais bien voir un autre ex:tu peux aussi me l'envoyer lapinou???

lau.val2@wanadoo.fr

merci :wub::wub:

Posté(e)

eh bien, je suis preneur aussi de tout exemple de cahier journal et je veux bien vous faire parvenir le mien!

safhyr@aol.com

Michel - Bourvil! B) :blink: B)

Posté(e)

Salut Lapinou STP un ex de ton cahier journal paske inspectable cette année et mon cher inspecteur tient ses engagements !!!

nathalie.bozon@laposte.net

Merci !

Posté(e)

Mamie et Lapinou, un ptit exemplaire de votre cahier journal ferait plaisir à une ptite débutante comme moi ;)

Mici

sylvie.moleiro@club-internet.fr

Posté(e)

Juste pour info : Valérie77 = tarlie = seb83 = ronan = daphnée = titof = pe1 = etc etc :ph34r:

Donc ne perdez pas de temps à lui transmettre vos documents, pour ce qu'il va en faire.... <_<

Posté(e)

J'ai du rater un épisode pendant mon absence :blink::blink:

Qui est ce titof=daphnée=... ?

Bizarre, bizarre, j'n'y comprends vaiment rien :huh:

Vous m'expliquerez tout ça, OK! :P

Posté(e)

c envoye reglisse et angelique !

Val, je trouve qu'en général, on fonctionne un peu pareil au niveau de nos classes !

Posté(e)

Merci encore une fois!

Eh bien que voulez vous que je vous dise? merci a la charmante persone qui colporte sur moi et encore une fois: Non je ne suis pas ronan ou seb ou je ne sais qui d'autre mais bien moi: c'est a dire Valerie du 77 qui est titulairede son poste depuis quelques semaine maintenant! J'ai fait l iufm a melun et voila!

Bref je ne demande plus rien puisque tt le monde s acharne a mefaie passer pour quelqu un d'autre

Bonne journee

Posté(e)
c envoye reglisse et angelique !

Val, je trouve qu'en général, on fonctionne un peu pareil au niveau de nos classes !

oui c vrai mamie on fonctionne à peu près de la même façon! :wub: