Posté(e) 3 juillet 200323 a Oh!!! J'ai fait une erreur de frappe, ZUUUT c'est sylvie.moleiro@club-internet.fr Désolé _bl_sh_
Posté(e) 3 juillet 200323 a Heu ben moi aussi je la veux bien ta grille Cécile. reglisse3131@free.fr MICIIII
Posté(e) 3 juillet 200323 a Tout le monde oublie la pauvre T1 que je suis : moi aussi, je veux bien toutes les grilles dont vous disposez merci mail: lilie2fr@yahoo.fr
Posté(e) 3 juillet 200323 a alors envoyé à vivi, méli, fran, sophieinfo, lili, sandrine94, poupoune et Michel ! Si g oublié qqn, qu'il se déclare ou ........ qu'il se taise a jamais ... oups ca c pour les mariages ! desolee ! Cécile, ca m'intéresse car j'envisage de faire ca ! Mamiebrossard@aol.com
Posté(e) 3 juillet 200323 a merci moi j'ai envoyé le mien à toutes les adresses que j'ai trouvé sur le sujet! Michel
Posté(e) 3 juillet 200323 a Si ça intéresse quelqu'un, pas génial génial...je ne m'en suis jamais servi... mais bon... aucun contenu, mais une grille, basique, a remplir... selon l'humeur Cécile Je voulais joindre le fichier mais j'y arrive pas...(et c'est pas la première fois ) il faut que ton fichier fasse moions de 100 Ko, c'est sans doute la raison, essaie de le zipper.
Posté(e) 3 juillet 200323 a merci michel mais j'ai pas pu l'ouvrir car je n'ai pas exel;va qd même falloir que je me le procure!!!
Posté(e) 3 juillet 200323 a Tu peux télécharger une visionneuse Excel ici : http://www.microsoft.com/france/download/visio.asp