Posté(e) 3 juillet 200323 a Au fait, je suis également preneuse d'autres exemples. Comme Lolita, "pour montrer une autre façon de faire que la mienne, qd j'ai des stagiaires". Merci d'avance : cferole@netcourrier.com
Posté(e) 3 juillet 200323 a Dites donc ça va vite ce soir...ça se voit que les instits sont en vacances... Merci DD..
Posté(e) 3 juillet 200323 a Bon, ça vaut ce que ça vaut....mais je me lance, voilà le mien... _bl_sh_ _bl_sh_ je sais c pas terrible mais, moi, je m'y retrouve...si ça peut vous aider aussi _bl_sh_ cahier_journal_extrait.doc
Posté(e) 3 juillet 200323 a Merci à tous pour vos docs, c'est super sympa. J'ai plus qu'à faire aussi bien l'année prochaine.
Posté(e) 4 juillet 200323 a Ai tout reçu. Merci à Cécile. Merci à LaMi. J'aurai bien fait comme elle en mettant le mien directement mais il veut pô. Mais certains le veulent qu'ils n'hésitent pas à mettre leurs mails.
Posté(e) 4 juillet 200323 a Mais certains le veulent qu'ils n'hésitent pas à mettre leurs mails. OUPS je voulais dire "Mais SI certains le veulent qu'ils n'hésitent pas à mettre leurs mails" Pas bien réveillée moi ce matin cryin
Posté(e) 4 juillet 200323 a Divers exemples de pages de cahier-journal (personnellement, je ne les détaille pas trop du fait des fiches de prep correspondantes): 2 exemples en élementaire (dont 1 page vierge) 2 exemples en maternelle (dont 1 page vierge) B) B)
Posté(e) 4 juillet 200323 a Michel : merci bien reçu Moustache : comme d'hab j'arrive pas à ouvrir ton fichier (kesk'il me manque ?) Lapinou : ton ex m'intéresse et à tous les autres merci de ces échanges !
Posté(e) 4 juillet 200323 a Moustache : comme d'hab j'arrive pas à ouvrir ton fichier (kesk'il me manque ?) Sans doute Acrobat reader! Je crois que Moustache le propose en téléchargement sur son site! B)
Posté(e) 4 juillet 200323 a Salut Poupoune je suis lc sur le terrain l an prochain je vais normalement a l IUFM Un inspecteur peut il refuser mon entree a l IUFM si cette annee ne s est pas bien passe ou bien a t on le benefice du concours merci de repondre