Noa Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 je suis en décharge en quart de temps en cm1 et autre quart en cm2!!!Je dois travailler la géométrie, la production d'écrits et les arts visuels. Pourriez-vous me donner votre avis sur ma progression pour la seconde période!!!Vos avis m'intéresse!!!merci de prendre le temps de me répondre et bisous à tous p_riode2.doc
matali Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Un avis sur les maths (je fais pas les autres trucs ) : la géométrie me plâit beaucoup (c'est ce que je compte faire :P) sauf la fin, les élèves n'ont-ils pas déjà fait et refait les codages ? <_< Tu ne fais pas de mesure ?
Noa Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) 1 novembre 2004 en fait, je crois que le codage et décodage fait parti de leur programme, cependant, en cm, c'est un peu plus précis. Sinon, en ce qui concerne la partie mesure, je suis dans le cm1 et dans le CM2 qu'un quart de temps, j'ai donc peu de temps. Sinon, merci de ton avis matali
matali Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 J'ai aussi un quart temps en CM1 et je dois faire toute la géométrie et toute la mesure !!! Courage, on va y arriver
Noa Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) 1 novembre 2004 moi je fais aussi production d"écrits et arts visuels et toi matali?
matali Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 moi je fais aussi production d"écrits et arts visuels et toi matali? <{POST_SNAPBACK}> sciences , conjugaison et poésie (pas beaucoup de liens en commun...)
Messages recommandés