tinou Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Je recherche un album exploitable avec des MS sur le thème de l'automne et plus précisément sur les feuilles d'automne... Auriez-vous quelques titres en tête? Je sais qu'il en existe un sur l'histoire d'une petite feuille qui s'envole et se promène ainsi en forêt.... mais impossible de me rappeler des références ! Merci de votre aide et bonne rentrée!
Totoche Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 je vais travailler à la rentrée sur "toi et moi petit ours" et en parallèle sur l'automne. L'album ne traite pas directement de l'automne, mais les illustrations se prètent bien à un travail sur ce thème là. Sinon, il y a l'arbre roux je crois (mais pas sûre !).
audad Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Salut, La fête d'automne de la famille souris est très bien pour travailler sur le thème des feuilles d'automne. Il a de très belles images avec les couleurs d'automne. Bonne lecture et a+++
tinou Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 histoire de faire remonter le sujet...
elfette Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 je pense à trognon et pépin qui est un album très sympa !! il est à l'école des loisirs
poussin féroce Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 l'album "tout est rouge" aux éditions mijade, de Kazuo Iwamura. Tu le trouve à la Fnac en ce moment. Les couleurs de l'automne y sont maginfiques!
Messages recommandés