poitou Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Voici un calendrier 2005 où il reste un peu de place pour coller une photo. Je pense m'en servir pour Noël. :P Calendrier2005Portrait.pub.pdf
poitou Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) 1 novembre 2004 Les élèves vont se prendre en photo et chacun l'insèrera dans sa page.
ananas Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 merci...c'est sympa comme idée et là du coup, très facile à réaliser!
poitou Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) 1 novembre 2004 Pas forcément évident de décorer autour, quand même. S'il y a des ratés... <_< A mon avis, on mettra les photos après décoration.
Yzaza Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Merci bcp Poitou!!!Moi qui séchais pour un petit cadeau de fin d'année...je l'ai! Yzaza
ta-poulette Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Merci Poitou. Encore une commande de mes collègues de RPI que je remplirai brillament, sans oublier de citer mes sources!
catimini Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 merci ça me servira en autre pour ma classe naturellement mais aussi pour mes amis pour le père janvier merci merci
Messages recommandés