Aller au contenu

Sport pour un garçon...


joyxes

Messages recommandés

Bonjour,

Gros dilemne, je ne sais pas quoi choisir comme sport.

Je suis très très moyen dans les sports proposés au CRPE.

J'ai fait du tennis dans ma jeunesse mais sinon pas grand chose lol

La course pas la peine d'essayer

Par contre j'hésite entre bad et danse. Je suis aussi bon à l'un qu'à l'autre sachant que j'ai une pro de la danse à domicile.

Je ne sais pas les notes pour les garçons en danse (pas indiqué dans les rapports de jury). Je suis pas très à l'aise pour me lancer mais en Duo pourquoi pas !

Quelqu'un saura-t-il me conseiller ???

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux jouer l'affinité avec la matière ...Dans l'absolu , quelle épreuve te correspond le mieux ? Bad car tu as fait du tennis ca peut aider ? Danse car tu as possibilité d'avoir un prof à domicile (non négligeable !) ?

Je te conseille de bien te rensigner sur le déroulment exact des épreuves également.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

je ne sais toujours pas quoi choisir !!!!

quand je vois les notes je me dis que danse y'a plus de chance d'avoir une bonne danse, j'suis pas nul pas bon non plus, mais avec ma prof à domicile à aidera... :wub:

je ne sais pas par contre si être un garçon est un avantage ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité comme toi, mais entre danse et course. concernant le bad, pour te faire une opinion tu peux consulter les anciens posts (j'en avait ttrouvé pas mal) ainsi que les rapports de jury. Ce que j'en avait retenu, c'est que le bad est plutot fait pour des joueurs de club. Forcément, si tu tombes face à un gars qui ne te laisse pas placer un volant, c'est difficile de montrer ce que tu vaux même si tu n'est pas nul. La danse n'implique que toi, tu peux la bosser à domicile (et en plus avec un prof !) et en plus, une grande importance est donnée au sens de ta dance, à la chorégraphie ... chose qui peut se préparer à tête reposée. ensuite, "yapluka" bien le mettre en valeur.

Enfin, si tu me demande mon avis, tu vois que je choisirais danse !

Bonne réflexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'etais toi je prendrais danse, en bad c'est dur d'avoir une bonne note

je pense que c'est un avantage certain d'etre un garçon pour la danse, moi cette année il n'y en avait aucun alors l'effet de surprise ça peut etre pas mal pour le jury... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...