Lolotte Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 oui je confirme travail excellent! Copie + plastifié... prêt à être utilisé... Euh c'est en phono???? MS-GS c'est bon??? c'est ma 1ère année en mat et pas très à l'aise....
Lonka Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 eh ben dire que que je m'amuse à chercher des sons sur le net!! super ce boulot!! j'enregistre ça vite fait!
marionnette13 Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Merci beaucoup !!! tout à fait ce que je cherchais !!!!
drey25-70 Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Merci beaucoup !!! tout à fait ce que je cherchais !!!! je suis allez sur le site de Moustache mais je ne trouve pas ce fameux CD et ses images. Vous pouvez m'aider?
Claire57000 Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Ça mérite un petit UP ! Quel boulot, c'est vraiment génial, je teste ça dès lundi : 1000 mercis !
mat Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Je decouvre ton travail seulement maintenant ... merci Moustache !
ptitelaurette Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 c'est sûr que c'est super: merci moustache
Lalwende Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai passé des heures l'année dernière à chercher des sons "de tous les jours" à faire écouter à mes élèves. J'avais fini par acheter à contre coeur un CD avec des chants d'oiseaux, et le travail d'écoute avec la classe avait été intéressant, mais c'était vraiment difficile pour eux, et pas à la hauteur de mes espérances. Du coup cette année, j'étais partie pour faire une compilation laborieuse de différents bruits... et là... MERCI Moustache ! Je n'ai plus qu'à graver, c'est merveilleux !
Messages recommandés