tilila Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 quels livres vos bambins ont-ils appréciés pour la lecture suivie? question de leur secouer les plumes et de leur ramener ce gout de lire en déperdition des livres plutot faciles! merci
Pat2 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 quels livres vos bambins ont-ils appréciés pour la lecture suivie? question de leur secouer les plumes et de leur ramener ce gout de lire en déperdition des livres plutot faciles!merci <{POST_SNAPBACK}> L'année dernière, j'ai proposé à mes CM1/CM2 " L'oeil du loup" de D.Pennac et ils l'ont beaucoup aimé. Une maman est même venue me dire qu'elle était très agréablement surprise de voir pour la première fois son fils dévorer un livre! J'ai utilisé pour l'exploiter " 10 séquences pour lire l'oeil du loup" ( Chez Retz je crois): très bien. Pat2
tilila Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 L'année dernière, j'ai proposé à mes CM1/CM2 " L'oeil du loup" de D.Pennac et ils l'ont beaucoup aimé. Une maman est même venue me dire qu'elle était très agréablement surprise de voir pour la première fois son fils dévorer un livre! J'ai utilisé pour l'exploiter " 10 séquences pour lire l'oeil du loup" ( Chez Retz je crois): très bien. Pat2 <{POST_SNAPBACK}> merci Pat. Est-il facile à lire?pour une classe de niveau moyen .
matali Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 L'oeil du loup se lit dès le CE2 même s'il est mieux pour les plus grands
dididu Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 charlie et la chocolaterie de roal dhall (??) mon maitre ne ressemble à rien lettres des iles baladar (prévert) mystère et chocolat jean alessandrini depuis la rentrée pour les ce2/ m1. pas mal, non ?
tilila Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) 5 novembre 2004 charlie et la chocolaterie de roal dhall (??)mon maitre ne ressemble à rien lettres des iles baladar (prévert) mystère et chocolat jean alessandrini depuis la rentrée pour les ce2/ m1. pas mal, non ? <{POST_SNAPBACK}> sans commentaire. si
Messages recommandés