Chevrette Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Bonjour, Voilà, la PE que je remplace aimerait que j'aborde le temps (météo), pourquoi pas à l'aide d'un album... mais je ne trouve rien, snif !! Le moteur de recherche Virgilio ne veut pas fonctionner avec mon ordi (?) et je ne peux donc pas faire de recherches du côté italien... Quelqu'un un pourrait-il m'aider, même s'il ne s'agit pas d'un album, mais même d'autres matériels pédagogiques... ?? Merci d'avance
Chevrette Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 Bouhou... personne ne peut m'aider ?? Même pas avec un exemple en anglais ? Snifff !
GaelleS Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Salut As-tu essayé d'aller voir sur le site internet de primlangues. Il y a du matériel pédago. Quant à un album en italien je ne peux te dire. Par contre essaye de voir si l"album "la météo d'Elmer" a une traduction en italien. Bon courage
Chevrette Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 Merci à toi , Effectivement, je suis allée sur primLangues, mais... rien pour ce thème ! J'essaie désepérément d'aller sur virgilio.it, moteur de recherche italien, mais ya pas moyen, ça marche pas !! Bon, je vais voir quand même si jamais je trouve la météo d'Elmer et si ça peut m'aider... Merci GaelleS !!
Messages recommandés