Marie-Claire Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 voilà, cette année le CRPE tombe pendant les vacances scolaires des zones A et C et je me demandais si dans le passé une telle situation avait déjà eu lieu ?
jenny12 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Je ne peux pas répondre à ta question mais je ne m'étais pas aperçue que le crpe tombait pendant les vacances, c'est trop génial parce que je me demandais comment j'allais faire avec mon boulot! :P
patuche Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 oui il y a toujours une académie en vacances pendant les concours en fin pour ce qui est des PLP
Marie-Claire Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 je trouve pas ça juste parce que ça m'aurait fait du bien de partir en vacances avant d'attaquer les oraux...
AubergineFelee Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Tu pourras toujours partir après les écrits. Y'a des choix et des impératifs dans la vie
line38 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Pas très pratique quand, comme moi, on travaille dans l'animation... Il va falloir que je m'arrange
Marie-Claire Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 Tu pourras toujours partir après les écrits.Y'a des choix et des impératifs dans la vie <{POST_SNAPBACK}> sauf si versailles nous refait le coup des résultats 1 semaine plus tard !! (et je ne parle même pas d'un bug de leur serveur informatique comme l'an dernier). tant pis je partirai en février ! n'empêche que cette date en plein milieu des vacances, j'ai l'impression que ça n'arrange pas grand monde...
Araneda Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 c'est un concours , ils ne sont pas là pour arranger tout le monde, certains sont etudiants en vacances , certaines sont mere de familles , d'autres bossent et devront poser des jours, d'autres auront des jours offerts par leur employeur etc... Ils n'ont cure des desideratas de chacun, si on veut ce concours il faut s'en donner les moyens :P
patuche Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 :P les priorités , les priorités,j'en ai tant que je ne sais plus la quelle mettre en priorité ???????????? a si cela me reviens , j'ai un concours fin avril ET CA C'EST LA PRIORITE DES PRIORITES
AubergineFelee Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Et oui, moi, je serai en vacances, donc, pas de jours à poser : avantage Mais mes enfants aussi seront en vacances, donc, il va falloir les faire garder : désavantage Je voulais aussi partir en vacances chez môman histoire de souffler un peu avant le concours, de prendre une petite dose de soleil .... Ben, tant pis, j'irai le 28 avril On ss'adapte Priorité : c'est drôle, je crois qu'on est plusieurs à avoir la même
Nath79 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 et bien meme si je ne vais pas partir , je trouve ça tres bien que ça soit pendant les vacances . Pas besoin de trouver quelqu'un le mercredi matin pour venir ds ma classe.... donc c'est tres bien pour moi
lilie2fr Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 il y a 2 ans si mes souvenirs sont bons le concours en Bretagne etait pendant les vacances de Paris
Messages recommandés