luroan Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 [Connaissez vous des rondes ou chants pouvant etre présentés par les enfants pour le spectacle de Noel autour du lapin. Je travaille avec une stagiaire Pe2 (qui est en stage filé 2 jours par semaine dans ma classe) sur Justin le petit lapin (imaginations) Autre demande: savez vous comment je peux fabiquer les oreilles des lapins ou autre idée pour le déguisement? Merci d'avance pour vos réponses
Etoile Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Pour les comptines : http://www.momes.net/comptines/comptines-lapin.html
luroan Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 Personne ne peut m'aider pour les déguisements et plus particulièrement les oreilles de lapin??
krisl Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Personne ne peut m'aider pour les déguisements et plus particulièrement les oreilles de lapin?? <{POST_SNAPBACK}> tu fabriques une espèce de casque en carton rigide (une bande fait le tour de la tête et l'autre bande passe au-dessus- elles sont agrafées ensemble) et tu y accroches tes oreilles. j'ai une petite question: comment avez-vous introduit justin le petit lapin? en mimant directement avec eux???
luroan Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 J'ai trouvé sur le site de la réunion ici
luroan Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 Je suis allée un peu trop vite. pour l'instant je les ai laissé découvrir librement l'histoire. D'abord on écoute, la 1ère fois; puis on mime mais je ne les ai pas aidé pour l'instant. L'histoire donne bcp d'idées et comme j'ai 6 Gs, les TPS Et Ps suivent les grands pour la plupart. Cela fait quelque chose d'abordable pour les petits et les plus grands sont ravis (j'avais peur qu'ils soient trop grands mais ca le fait bien) Alors tout le monde est content Pour les oreilles, je ne sais meme pas comment les faire. Merci de m'avoir aidée sur comment les tenir car c'est déjà un pbe en moins. Alors si vous avez des idées ou des références de sites pour les déguisemebnts Merci
Betba Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Cette année, j'ai déguisé mon fils dfe 3 ans en chat... pour les oreilles, j'ai découpé 2 triangles dans du carton, on a colorié en noir et collé une gomette triangle rose au milieu. Ensuite, j'ai attaché le tout sur un serre-tête noir (j'avais fait des trous à la perforeuse sur les oreilles et je les ai fixé avec le même genre de fil qui ferme les sacs à surgelés...).
Messages recommandés