celine63 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Voilà, mon premier SR approche et je me pose une question (entre autreS !) :P Je serai en cycle 2 pendant 2 semaines. La deuxième semaine, les 3 heures d'éducation artistique seront consacrées à illustrer une anthologie de poèmes réalisée par les élèves ( mon mémoire). Du coup je ne sais pas quoi faire pendant la première semaine. J'aurais aimé faire de la musique. Auriez vous des chansons à me conseiller ? Des pistes pédagogiques ? Voire une mini progression ? J'ai pas d'idées ! merci, je suis un peu perdue.
ouioui Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 musique au quotidien cycle 2, 2 cd + 1 classeur de pistes pédagogiques très bien faites
cara Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 J'ai pris au CDDP le livre dont tu parles OUi oUI et j'aurais quelques petites questions. Tout d'abord quelles sont les activités que tu as déjà faites et qui marchent bien ? Ensuite faut-il suivre l'ordre des livres ou peut-on faire les séances dans le désordre ? Merci beaucoup.
Messages recommandés