littlelucie Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 salut tout le monde... les résultats commencent à tomber avec leur lots de joies et de peines... Ici , les résultats sont le 7 ( aix marseille) Et c'est vraiment long d'attendre.... J'essaye d'y penser au minimum, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Alors je regarde les dessins animés ( j'arrive toujours pas à faire la grasse mat, je suis en core un peu dans le rythme révisions...), j'essaye de faaire du shopping, de m'occuper quoi ( je vais peut être encore faire le ménaage un peu ...) C'est trop horrible. Comment faites vous passer le temps...???
littlelucie Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 certes, mais venir sur le forum ne fait pas penser à autre chose. Cependant je dois être folle puisque j'y viens quand même... comme quoi...
mistigri Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Je te conseille comme petit lecture: résultats, stress et crise de nerf, tu verras ce que l'angoisse peut faire sur une bande de joyeux fêtares, Mistigri
Charlotte Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 little lucie, dis moi c bien à 15h les resu pour aix?
del150304 Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 coucou, je me rejoins à vous en ce qui concerne l'attente.J'ai fini ce matin pour une académie, il me reste un oral le 9 et résultats 10 et 11 et j'ai l'impression que ça ne finira jamais. prenons notre courage à 2 mains et attendons ces maudits résultats.Moi, je ne me fais pas trop d'illusions me concernant mais il y a tout de mm une toute petite pointe d'espoir. Bon courage à vous tous!!!! cryin _bl_sh_
maxalex Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Pourquoi tu te fais si peu d'"illusions" à ton sujet ?!!!!! POSITIVER !
del150304 Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Moins 1 jour!!!!! C'est trop long et terriblemnt angoissant cryin cryin cryin
del150304 Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 Allez, encore moins un jour!!!!!! cryin cryin cryin
malnas Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 C'est vrai que c'est long, j'en ai mal au ventre Et puis tous ces admis me font du bien et du mal à la fois... Comme vous tous, je voudrais être de la fête!!! Je ne suis pas follement OPTIMISTE QUANT AUX RESULTATS Aix / Marseille mais vraiment j'ai donné tout ce que je pouvais ... Est-ce suffisant pour réussir ce concours ? Comment lutter contre les candidats IUFM en ayant 6/20 en course, en ayant été vrailent pas terrible en entretien EPS (tout m'est revenu après) et en hist/Géo où les questions portaient exclusivement sur de la culture générale ... C'est la première fois en 3 ans que je suis admissible et vraiment j'ai envie de passer à la version pratique! Oui, je sais ... vous aussi. Bref, les jours passent L'angoisse, beaucoup moins...
Sonia Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 Moi non plus je n'en peux plus d'attendre ...je crois que c la pire des épreuves du concours: l'attente cryin
Lilyweb Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à me ronger les ongles dans mon coin !!! cryin A Bordeaux il faut patienter jusqu'au 11 juillet donc encore 6 longs jours à attendre. Quelle cruauté !!! Alors bon courage à tous et bravo à tous ceux qui sont déjà des futurs PE2
Messages recommandés