Aller au contenu

c'est long d'attendre....


littlelucie

Messages recommandés

salut tout le monde... les résultats commencent à tomber avec leur lots de joies et de peines... Ici , les résultats sont le 7 ( aix marseille) Et c'est vraiment long d'attendre.... J'essaye d'y penser au minimum, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Alors je regarde les dessins animés ( j'arrive toujours pas à faire la grasse mat, je suis en core un peu dans le rythme révisions...), j'essaye de faaire du shopping, de m'occuper quoi ( je vais peut être encore faire le ménaage un peu ...) C'est trop horrible. Comment faites vous passer le temps...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, mais venir sur le forum ne fait pas penser à autre chose. Cependant je dois être folle puisque j'y viens quand même... comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille comme petit lecture: résultats, stress et crise de nerf, tu verras ce que l'angoisse peut faire sur une bande de joyeux fêtares,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je me rejoins à vous en ce qui concerne l'attente.J'ai fini ce matin pour une académie, il me reste un oral le 9 et résultats 10 et 11 et j'ai l'impression que ça ne finira jamais.

prenons notre courage à 2 mains et attendons ces maudits résultats.Moi, je ne me fais pas trop d'illusions me concernant mais il y a tout de mm une toute petite pointe d'espoir.

Bon courage à vous tous!!!! cryin _bl_sh_ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est long, j'en ai mal au ventre

Et puis tous ces admis me font du bien et du mal à la fois...

Comme vous tous, je voudrais être de la fête!!!

Je ne suis pas follement OPTIMISTE QUANT AUX RESULTATS Aix / Marseille mais vraiment j'ai donné tout ce que je pouvais ... Est-ce suffisant pour réussir ce concours ? Comment lutter contre les candidats IUFM en ayant 6/20 en course, en ayant été vrailent pas terrible en entretien EPS (tout m'est revenu après) et en hist/Géo où les questions portaient exclusivement sur de la culture générale ...

C'est la première fois en 3 ans que je suis admissible et vraiment j'ai envie de passer à la version pratique!

Oui, je sais ... vous aussi.

Bref, les jours passent

L'angoisse, beaucoup moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à me ronger les ongles dans mon coin !!! cryin

A Bordeaux il faut patienter jusqu'au 11 juillet donc encore 6 longs jours à attendre. Quelle cruauté !!!

Alors bon courage à tous et bravo à tous ceux qui sont déjà des futurs PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...