ouioui Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 heu je savais pas que ça existait j'ai tout créé avec ma petite tête moi
Roserouge100 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Pour Danièle le livre gestes d'écritures est épuisé chez Hatier, ou en rupture de stock il faut qu'ils le rééditent, c'est pas demain la veille que je vais recevoir le mien, alors, tu peux vraiment pas mettre ces trois pages en pièces jointes ? Merci
enviedespoir Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Pour Danièle le livre gestes d'écritures est épuisé chez Hatier, ou en rupture de stock il faut qu'ils le rééditent, c'est pas demain la veille que je vais recevoir le mien, alors, tu peux vraiment pas mettre ces trois pages en pièces jointes ?Merci <{POST_SNAPBACK}> Et si justement, c'est demain la veille :P et même peut-être aujourd'hui , il est en cours de réédition et devrait paraître ces jours-ci (1ère parution novembre 2000, réimpression septembre 2002, REEDITION CES JOURS-CI)
enviedespoir Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 mainteant je vois les enfants chercher ces repères lorsque je parle de droite et de gauche, La différence est qu'avec cette méthode ils n'ont plus à chercher de repères, leur repère, c'est leur propre main droite.
enviedespoir Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Mais c'est pas facile qu'ils soient tous en face du repere!! Non, ils ne sont pas en face du repère mais à sa gauche : le "repère" (enfin ce que tu conçois comme un repère mais qui pour eux est simplement l'objet du conte ou de la chanson qu'ils sont en train d'écouer ou de chanter) est à leur droite. Tu dois bien avoir un endroit où tu peux les faire asseoir par terre de telle sorte qu'ils soient tous tournés dans le même sens. Bon, de toute facon, j'ai des PS cette annee, alors droite-gauche, ca n'est pas une priorite, je pense (mais peut-etre que je me trompe). Perso je trouve que c'est mieux de le faire le plus tôt possible.
Messages recommandés