Aller au contenu

groupe de travail en guadeloupe ?


piratedescaraibes

Messages recommandés

Bonjour,

je présente pour la premiere fois le concours en guadeloupe avec le cned... :D

Je voulais savoir si sur ce forum, certains sont dans mon cas et s ils ont deja passés les épreuves dans l'académie et comment cela se passe...

Au niveau des devoirs, est ce que vous respectez les dates d'envoi ? Moi j ai du mal avec les maths :cry: ( et le français est ausi difficile :cry::cry: , 9h00 pour le premier devoir !)

est ce que vous avez commençer à vous entrainer au 2000 m sous une chaleur accablante ? :D:D:D , moi je cours (de temps en temps ) à la nuit tombée :ninja: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Piratedescaraibes !!!

Déja j'adore ton pseudo !! :D

Nous ne sommes pas nombreuses en Guadeloupe...

Mais moi j'y suis !!

Tu peux me joindre par MP si tu veux !

A bientôt !

Ps : quelles sont tes options ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour Piratedescaraibes !!!

Déja j'adore ton pseudo !! :D

Nous ne sommes pas nombreuses en Guadeloupe...

Mais moi j'y suis !!

Tu peux me joindre par MP si tu veux !

A bientôt !

Ps : quelles sont tes options ??

Et moi, et moi :D

super motivée, arrivée en Gwada fin déc. Options : Sciences, musique (même si c'est plutôt le genre casser la voix) et danse ou bad ???? il me reste qq jours pour me décider et je ne sais pas quoi choisir qu'est-ce qu'il y a de plus judicieux en guadeloupe? selon niveau général... :huh:

Il faut impérativement qu'on s'organise tous ensemble même si nous ne sommes pas nombreux là-bas. Le travail en groupe donne de très bons résultats paraît-il et puis c'est plus motivant. Moi aussi j'ai un petit loup (mon fils aura 3 ans fin fév) je pense que ça aide aussi de rencontrer des personnes qui vivent des choses similaires.

Sinon je suis bretonne et j'ai 32 ans (enfin en mars 'faut pas exagérer non plus) et je suis super motivée car si je fais le déplacement c'est pour l'avoir ce bon sang d'concours!!!!

Gros bisous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...