elfette Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 bonjour,, je suis à la recherche des paroles de "mon gros loup , mon petit loup" d'henri dès merci pour votre aide!!!!
zoubys Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Aie le reflexe www.google.fr avant de poster ici merci Voici les paroles: Je t'aime mon loup, mon gros loup, mon p'tit loup. Je t'aime mon loup, mon gros loup, p'tit loup. On dit que t'es mauvais, c'est pas vrai, c'est pas vrai. On dit que t'es mauvais, c'est pas vrai, c'est pas vrai. Parait que t'es méchant, c'est navrant, c'est navrant. Parait que t'es méchant, c'est narvrant narvant. Y'a des hommes faut voir comme ils ont la dent dure dur dure dure dure dure ils ont la dent dure, garanti sur facture Y'a des dames, C'est un drame Qui portent un manteau teau teau teau teau teau Qui portent un manteau de ta peur sur le dos Des chasseurs Enfants de coeur J'en ai pas connus nus nus nus nus nus J'ai ai pas connus Et j'en ai jamais vus. Henri Dès
elfette Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 je m'excuse!! je sais c'est pas une excuse mais j'chuis nouvelle!!!!
zoubys Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Y'a pas de mal miss... Tu apprendras très vite
Messages recommandés