Crapaudine Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Bonjour à tous: je compte travailler avec mes élèves de CP sur le peintre Miro, j'ai déjà trouvé des idées mais ce que je recherche ce sont des coloriages sur les toiles de cet artiste. J'ai déjà vu quelques sites comme Subito ou momes. net mais je recherche une oeuvre en particulier: le carnavald'Arlequin. J'aimerai trouver en fait un coloriage issue de cette oeuvre, si quelq'un avait ça sous le coude!!! si quelq'un a déjà travaillé sur cet artiste je serai contente que vous indiquiez ce que vous avez mis en pratique dans vos classes.
tini Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Bonjour à tous: je compte travailler avec mes élèves de CP sur le peintre Miro, j'ai déjà trouvé des idées mais ce que je recherche ce sont des coloriages sur les toiles de cet artiste. J'ai déjà vu quelques sites comme Subito ou momes. net mais je recherche une oeuvre en particulier: le carnavald'Arlequin. J'aimerai trouver en fait un coloriage issue de cette oeuvre, si quelq'un avait ça sous le coude!!! si quelq'un a déjà travaillé sur cet artiste je serai contente que vous indiquiez ce que vous avez mis en pratique dans vos classes. <{POST_SNAPBACK}> suite à une visite dans un musée, exposition des peintures de Miro avec le scultpeur Calder, nous avons avec une collègue établi une séquence de 6 séances. Si tu es intéressée laisse ton adresse mail, et j'essaie de t'envoyer notre travail!
Crapaudine Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 Super Tini, je suis tres intérésée et je laisse vite vite vite mon e mail... crapaudine77@voila.fr
Crapaudine Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 Merci Ouioui pour ta contribution, je constate que nous avons les mêmes sites de références!!! je suis donc allée sur ce site et j'ai trouvé de nombreuses choses mais...il me manque ce fameux coloriage... oui je sais je suis pénible!!! :P
tini Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Super Tini, je suis tres intérésée et je laisse vite vite vite mon e mail...crapaudine77@voila.fr <{POST_SNAPBACK}> As-tu reçu?
Crapaudine Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 merci Tini, j'ai bien reçu tes documents et je t'en remercie
Messages recommandés