Aller au contenu

tangram... Generateurs ou modèles..?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche des modèles de tangram pour des GS. Je dispose deja de quelques exemples, mais j'aimerai avoir un panel assez large pour les faire choisir et les classer par difficulte.

Je connais deja un ou deux sites, mais le choix est plutot restreint pour des GS (moi meme, j'ai du mal avec certains des modeles!).

Je me demande aussi s'il existe un logiciel capable de generer des modeles selon des categories definies. J'ai telecharge deux logiciels, mais ils forcent a l'utilisation de l'ordinateur... Donc pas possible!

Merci

Posté(e)

Il y a un classe maternelle avec pleins de modèles, moi je les ai pris là. Par contre, je suis désolée ms je ne sais pas de qd il date...

Posté(e)

Merci!

Impeccable... C'est exactement ce que je cherchais. J'en avais trouve plusieurs, mais il n'y avait pas la separation apparente. Du coup, ca me semblait difficile.

Encore merci. Si d'autres ont des ressources, n'hesitez pas!

Bonne journee.

Posté(e)

J'en ai trouvé d'autres dans mon ordi... (c'est bien les vacances pr faire du rangement!!!!)

bohomme1.zip

Posté(e)

et

Posté(e)

et enfin

Pour finir je vous conseille d'aller voir sur cartables.net dans banque de fichiers, il y a toute une progression sur les tangrams avec les différentes séances et tout et tout! Si si! :D

poisson1.zip