Aller au contenu

A ceux qui bossent les hatiers


domitille

Messages recommandés

Perso :

maths : ch 1

français : ch 8

OP : ch I-1

autrement dit, ça ne va pas vite. Mais j'espère ne pas trop avoir de problème avec les maths (vu ma formation) et pour l'OP, j'ai déja lu le cours du CNED (mais parfois, je me demande s'ils nous préparent au même concours!!!) et quelques fiches.

Vous pensez avoir suffisamment d'annales pour bosser de janvier à fin avril ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque que je lis ces messages, j'ai mal au coeur.... :(

Je n'ai encore rien commencé. J'attends la fin du ramadhan pour me lancer. En plus étant en début de grossesse... je ne vous raconte pas la galére entre les dégoût et les odeurs que je ne supporte plus. Bref, après le ramadhan je rentrerai dans mon 3ème mois de grossesse donc j'espère aller mieux :wub:

Donc d'ici la fin de ce mois je rattraperai tout mon retard !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question

coucou,

j'ai une question par rapport aux hatiers et notamment ceux qui sont à forprof voire le cned...

est-ce que vous travaillez sur les hatiers sans forcement suivre le programme de votre organisme choisi? je veux dire que pour le moment je me limite aux chapitres conseillés par forprof et donc j'ai l'impression que je n'avance pas! :huh:

puis-je déjà lire des chapîtres de mon côté sans pour autant en avoir la "nécessité" dans mes devoirs de forporf?

comment faites-vous svp????

merci de vos réponses et conseils! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question

coucou,

j'ai une question par rapport aux hatiers et notamment ceux qui sont à forprof voire le cned...

est-ce que vous travaillez sur les hatiers sans forcement suivre le programme de votre organisme choisi? je veux dire que pour le moment je me limite aux chapitres conseillés par forprof et donc j'ai l'impression que je n'avance pas!  :huh:

puis-je déjà lire des chapîtres de mon côté sans pour autant en avoir la "nécessité" dans mes devoirs de forporf?

comment faites-vous svp????

merci de vos réponses et conseils!  :)

Coucou Magali,

Je suis également inscrite à Forprof et personnellement je ne trouve pas le tps de faire des chapitres en plus de ceux demandés par Forprof. Evidemment ce serait mieux, mais on fait ce qu'on peut. Chacun travaille à son rythme en fonction de ses possibilités. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fini le les deux premiers tomesde Maths et Français et je compte finir les 2 autres tomes pour le début du mois de Décembre et après les annales. Par contre je n'ai pas du tout commencé l'OP.

Je pense que chacun bosse à son rythme et que pour l'instant il ne faut pas trop s'inquiéter, moi il ya quelques chapitres que j'ai passé rapidement...Je suis certain que je vais devoir m'y remettre à un moment donné :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour chaque chapitre, vous faites cours + exos seulement ou alors vous faites aussi les sujets de concours proposés à la fin ? Parce que moi, je les fais ! enfin, j'essaye ... :cry: C'est peut-être pour ça que j'avance si lentement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que toi agatha c'est pour ca que je n'avance pas vite car les sujets de synthese prennent un temps fou!

sinon je fais comme lights years c'est a dire 1 tome par mois sauf que j'ai fini les 2 tomes de maths et j'attaque lundi les 2 tomes francais et j espere aussi finir en decembre. Et j'espere avoir fini un peu plus tot pour avoir ficher le bordas en oral pro comme ca ca sera ca de fait deja (mais je ne pense pas apprendre par coeur car j'aurai vite oublier)

vous apprenez par coeur les hatiers ou vous faites des fiches et les exos comme moi?

electron libre c'est pas evident car on a aucune contrainte!

lights est ce que tu travaille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question

coucou,

j'ai une question par rapport aux hatiers et notamment ceux qui sont à forprof voire le cned...

est-ce que vous travaillez sur les hatiers sans forcement suivre le programme de votre organisme choisi? je veux dire que pour le moment je me limite aux chapitres conseillés par forprof et donc j'ai l'impression que je n'avance pas!  :huh:

puis-je déjà lire des chapîtres de mon côté sans pour autant en avoir la "nécessité" dans mes devoirs de forporf?

comment faites-vous svp????

merci de vos réponses et conseils!  :)

Coucou Magali,

Je suis également inscrite à Forprof et personnellement je ne trouve pas le tps de faire des chapitres en plus de ceux demandés par Forprof. Evidemment ce serait mieux, mais on fait ce qu'on peut. Chacun travaille à son rythme en fonction de ses possibilités. :)

merci pour ta réponse... mais je suis pas très rassurée de voir qu'autant de monde avance si rapidement... et puis j'en vois certains qui ont bientôt finis les hatiers de français.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous apprenez par coeur les hatiers ou vous faites des fiches et les exos comme moi?

lights est ce que tu travaille?

Non je n'apprends pas par coeur pour l'instant... je fiche et je fais les exos mais ça m'arrive de ne pas tous les faires. :blush:

Et puis non je ne travaille pas (sauf quelques jours de temps en temps comme hier par exemple) donc je ne fais que ça. D'ailleurs les jours quand je travaille, je suis incapable de bosser le concours, donc je dis bravo à ceux qui bossent en même temps. :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...