ISA52 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 tout est dans le titre... Je recherche sans succès sur le net la page de garde de l'album de Claude Ponti "Okilélé". C'est pour jeudi Si vous avez ça dans vos armoires, merci d'avance. Isa
Mart Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 J'ai l'album, j'ai un scanner, juste je ne comprends ce que tu appelles page de garde, c'est la page titre, la première page après la couverture? J'attends confirmation avant de scanner.
ISA52 Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 J'ai l'album, j'ai un scanner, juste je ne comprends ce que tu appelles page de garde, c'est la page titre, la première page après la couverture? J'attends confirmation avant de scanner. <{POST_SNAPBACK}> C'est la première page après la couverture qui reprend le nom de l'auteur, le titre, une illustration et la maison d'édition. (enfin moi je l'appelle la page de garde, j'espère que c'est ça au moins ) En tous cas, c'est génial si tu peux me rendre ce service. Merci beaucoup. isa
Mart Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Ok je te scanne ça demain, c'est bien la page titre!
Messages recommandés