gwada Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Bonjour, A mon tour de faire partager, mes qqls fiches faites, sur le monde de l'oral. Fiches, faites à partir du CNED (elles ne sont pas synthétiques!!!) Bonne lecture Gwada
marie laure Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Merci Gwada Ca me permet de compléter les hatiers
lamiss Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Excusez moi mais je n arrive pas a lire la fiche. Il faut utliser quel logiciel pour le lire??? Merci!!
gwada Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) 4 novembre 2004 Je ne suis pas une pro de l'info, il semble en effet, que ça ne veut pas s'ouvrir. Pourtant, je fais comme d'habitude Je remets, la fiche en ligne, en espèrant que cela veut bien fonctionner Gwada
savy Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 merci beaucoup pour cette fiche!! Ps : la deuxième vresion marche !
gwada Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) 7 novembre 2004 Sympa les filles , pour vos remerciements Je remets une fiche la semaine prochaine Gwada
geraldinee Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 [merci beaucoup pour ta fiche, elle est très bien faite .... merci encore de partager tt ce travail gégé
Messages recommandés