Elysabeth Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Je dois être un peu neuneu Je n'arrive toujours pas à faire tourner mes GS d'une façon qui me convient le matin, ni l'aprés-midi d'ailleurs J'ai également des CP et je trouve que je fonctionne trop de façon "élementaire" pour mes GS. J'ai l'impression de leur demander de tout le temps travailler, même quand ils sont en "mosaïques" ou "tangram" Comment est votre organisation de classe avec des GS-Cp ??? Au niveau des ateliers et des apprentissages ??? Une bouteille à la mer
dada Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 je vais peut-être te dire une bêtise mais pourquoi n'essaies-tu pas de faire travailler tes CP sur le modèle maternelle??? Genre ils sont en atelier lecture à haute voix pendant que tes GS sont en manipulation, tes CP en atelier manipulation math pendant que tu fais du langage avec tes GS... Enfin tout ça dépend bien entendu de ton groupe classe
Elysabeth Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 Quand je dis que je suis neuneu... c'est pas une légende Je n'avais pas pensé à ce genre de fonctionnement, mais tu me donnes une sacrée idée. Mes cp sont 10 et mes GS sont 11 alors je pense que c'est tout à fait faisable. Merci dada, t'es cool
Messages recommandés