MarieF Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 voici un tableau récapitulatif des déterminants classés par genre à donner aux élèves marief
Sherpa Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Désolée, mais moi pas trouver le fichier ...
vincy-aix Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Je crois que tu as oublié de joindre le fichier...
MarieF Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 oups moi pas oublier mais manip pas marchée je refais une tentative
MarieF Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 je crois que je ne fais pas comme il faut !!!!! quelqu'un peut il m'aider ? comment joindre un fichier j'ai fait joindre un fichier, parcourir, sélectionner le fichier, ajouter le fichier comment faire autrement ? Marie
Soleil24 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Ton fichier est peut-être trop gros ou alors il fait réessayer. Séverine
Soleil24 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 J'essaie de mettre en ligne le doc de Marie... ca marché j'ai trouvé l'erreur Marie tu as enregistré ton document dans un format peu utilisé .sxw. Je te l'ai reconverti en format .doc grâce à openoffice. Le forum n'accepté pas ce type d'extension. Merci pour ce document très complet. Séverine liste_d_terminatsforum.doc
Messages recommandés