elodie Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 ouf!!! enfin en vacances, maintenant attendons les résultats... bon courage à tous ceux qui ont encore des epreuves et à ts ceux qui attendent les résultats.. bises
Sofsof Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Profite bien de tes vacances, elodie Et merci de penser à ceux qui n'ont pas encore fini (moi je passe l'OP lundi...) Et toi, tu auras tes résultats quand ? Bizzz
elodie Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 bon courage pour l'op et donne tt ce q tu as pr ta dernier epreuve.. Mes résultats c le 10 à poitiers et le 11 à Bx, j'espere qu'un des deux me sourira sinon tant pis , je recommencerais l'an prochain..
halyne Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Moi aussi je suis en vacances... ça fait du bien! Un peu courbaturé mais bon... essayons de plus penser au concours jusqu'au 11... terrible journée! Bon courage à vous tous! C'est bientôt fini!
kalou Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Moi aussi je suis en vacances. J'attends le 11 pour les résultats sur Bordeaux. Je vais enfin pouvoir prendre du bon temps avec ma puce. Bon courage pour ceux qui ont encore des épreuves. Kalou.
gillou Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Moi aussi je suis en vacances !! OOPS pardon, enfin chui au boulot quoi !! Mais bon j'ai vraiment la tête ailleurs. Ca vous étonne ?
fanny Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 moi de meme gillou , surtout depuis que je sais que j'ai lyon et que j'ai pose ma dem hier , on peut pas dire que je sois tres productive !!!! B) on est en vacances , on est en vacances !!! a + fanny
Messages recommandés