titine85 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 J'ai une PS je voudrai travailler sur le schema corporel. Qui aurait une idée de projet? Merci beaucoup
lilie2fr Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Bonjour va voir dans la partie "fiches pour l'ecole" j'y ai mis mon projet si cela peut t'aider
celdum1 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 encore mieux, tu fais une recherche...c'est la petite loupe en haut!
boudine Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Bonsoir, Il existe des livres Pour une pédagogie de projets en PS-MS chez Magnard. Il y a plusieurs thèmes: l'alimentation, l'espace, le tempsl, le monde vivant et le corps. Dans celui sur le corps, ils décrivent 5 projets: - préparer un spectacle de cirque - réaliser un parcours des 5 sens - fabriquer des toises individuelles - créer un album documentaire de la santé - fabriquer un livre-jeu avec des portraits. Et dans celui sur l'espace, ils décrivent le projet: fabriquer un bonhomme articulé. Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais voilà!!!! Laurianne
sandrinelb Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 peux-tu en dire plus: je n'arrive pas à trouver ton projet MErci
mariew Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 peux-tu en dire plus: je n'arrive pas à trouver ton projetMErci ici
Messages recommandés