ytreza Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Coucou , Pour une fois , je lance un sujet.... auriez-vous un ou des exemples de fiches de lecture? a la BCD il n'y a que l'emprunt et j'aimerais que mes élèves fassent une fiche sur le livre qui leur a plu , pour inciter les autres et production d'écrit!! merci par avance pour votre aide!! Ytreza
stephy883 Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Bonjour, je cherche également une fiche de lecture assez simple pour la BCD (avec mes CM) qui permettrait aux élèves de dire si le livre qu'ils ont emprunté leur a plu, pourquoi, le sujet de ce livre en racontant le début de l'histoire... afin de constituer un "recueil" de toutes ces fiches en classe pour inciter les autres élèves à emprunter tel ou tel livre. Auriez vous quelque chose comme cela en stock? Merci d'avance.
mamiebrossard Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Voici la mienne : on peut la simplifier ou la complexifier en fonction des élèves fiche_lecture.doc
stephy883 Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 un grand merci!!!! C'est exactement ce que je cherchais!!
Bné Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Voici la mienne (réalisée avec mes CM2) Je veux bien des commentaires ... toujours tres utiles pour de futures améliorations FICHEDELECTURE.doc
nanoux Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Ne le prenez surtout pas mal , mais , vous avez vraiment besoin d'aide pour créer vos fiches de lecture ?
Messages recommandés