Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis T1 et j'ai un poste de direction. Je voulais savoir si j'allais avoir une augmentation de salaire ou bien pas car depuis la rentrée rien j'ai toujours la même paye que lorsque j'étais PE2.

merci

Posté(e)

Oui oui, ne t'inquiète pas :)

Tout va être régularisé bientôt.

Comme tu assures l'intérim de direction, tu bénéficies même d'une majoration de 50 % de la prime ! ;)

Posté(e)

Je viens de toucher la prime de direction, je pense. Je suis passée de 1503 € en septembre à 1643 € en octobre. :D

L'augmentation entre les deux mois est de 140 €, mais j'ai dû toucher les 2 mois en même temps, je crois. Sinon, ça fait une belle augmentation. :P

Posté(e)

Merci Isag pour cette bonne nouvelle. En tout cas ça me rassure je ne fais pas ça pour rien.

Merci beaucoup.

Posté(e)

que veux dire assurer l'intérim de direction

Je suis t1 et directrice aussi mais c'est moi qui est demandé ce poste (27 ème voeux géographiquement proche: 70 kms aller)

Merci pour vos réponse

Posté(e)

tu assures l'interim quand tu occupes le poste de directeur sans avoir la formation requise et sans etre sur liste d'aptitude.

luroan comme tu es T1 tu assures l'interim ! ;)

Posté(e)
Je viens de toucher la prime de direction, je pense. Je suis passée de 1503 € en septembre à 1643 € en octobre. :D

L'augmentation entre les deux mois est de 140 €, mais j'ai dû toucher les 2 mois en même temps, je crois. Sinon, ça fait une belle augmentation. :P

A mon avis, tu n'as reçu qu'un mois ! :)

Posté(e)
A mon avis, tu n'as reçu qu'un mois ! :)

Ca, ça serait une sacrée bonne nouvelle ! :D

Posté(e)
que veux dire assurer l'intérim de direction

Je suis t1 et directrice aussi mais c'est moi qui est demandé ce poste (27 ème voeux géographiquement proche: 70 kms aller)

Merci pour vos réponse

Il y a intérim quand vous remplacez pour une durée supérieure à un mois le directeur absent. Sauf erreur de ma part, dans votre cas, vous êtes "faisant fonction". Et si je ne m'abuse, les traitements ne sont pas les mêmes dans les deux situations.

Posté(e)

Qu'entends tu par les traitements ne sont pas les mêmes ? Est-ce en bien ou en mal pour nous ?

Posté(e)
Qu'entends tu par les traitements ne sont pas les mêmes ? Est-ce en bien ou en mal pour nous ?

Voici comment est calculé le traitement d'un directeur titulaire :

Bonification indiciaire : x points selon le nombre de classes

(détails ici : http://www.snuipp.fr/Kisaitou/CHAPITRE_B77.html#2276047)

+

Nouvelle bonification indiciaire : 8 points

Soit x+8 points d'indice à 4,396 € bruts.

+

Indemnité de charge administrative (direction) au 01/01/03 : 925,44 € (annuelle, majorée de 20% en ZEP)

Voici comment est calculé le traitement d'un "faisant fonction" ou d'un intérimaire :

NBI (8 points)

+

indemnité majorée de 50%

(mais pas de bonification indiciaire)

Mais, il semble que les "faisant fonction" ont le même traitement qu'un titulaire. C'est à vérifier mais de toutes façons, tu as ci-dessus les deux cas de figure possible.

Bon courage