VirgR Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Donc le 2ème msg tout exprès pour les math (en espérant que vous pourrez ouvrir!) _vala_math_premi_re_p_riode1.zip
Keating Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Donc le 2ème msg tout exprès pour les math (en espérant que vous pourrez ouvrir!) <{POST_SNAPBACK}> ça marche
anne1 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 ça marche, mais ça me met le moral dans les chaussettes! Mes cp ne savent pas faire tout cela! Peut-être d'ici 15 jours. Merci
VirgR Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 Je sais qu'en math je suis un peu en avance... mais cela vient d'abord du fait qu'ils ont été bien préparé aux math en GS (z'ont fait que ça quasiment...) et de mon manuel (Brissiaud) Pas de panique, tu n'as pas fait ça mais t'as fait autre chose! En tout cas je suis contente de voir que cette fois-ci vous pouvez ouvrir le fichier!
ouioui Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 oui ça marche aussi pour moi, mais c'est vrai que nous n'avons pas du tout vu ça (à part la dictée de nombres) Je bosse avec Ermel merci quand-même
Messages recommandés