fanny Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 salut ! j'ai besoin de dire a mon employeur la date de debut des cours de PE2 (environ) pour mon preavis ... est-ce qu'un "ancien" pourrait me donner l'info pr lyon ou grenoble (peut-etre ca dependra de lundi ) ca serait super sympa ... merci Fanny
lilie2fr Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 surement le 1er septembre, voir le 2 au plus tard, vu qu'ils commencent à te payer le 1er !!!
schrodi51 Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Le 1er, je pense car ce sera un lundi et que les salaires débutent au 1er du mois
fanny Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 merci pr vos reponses ... je vais faire avec ... a + fanny
calamitydidi Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 vous êtes considérés comme profs donc vous reprenez le jour de la prérentrée enseigants... seulement je ne sais exactement quel jour ça tombe cette année rien à voir avec le 1er, j'ai repris le 3 cette année... de toutes façons tu ne seras pas payée en septembre: tu recevras à la fin du mois une "avance sur salaire" et ta situation sera régularisée vers fin octobre, début novembre... j'espère t'avoir aidée
Messages recommandés