Yzaza Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Heu..c'est bizarre, j'ai fait un copier-coller... Je pense que si tu fais de même et que tu le mets dans la barre adresse Http...ça doit pouvoir marcher... Si toutefois tu as un souci, tu vas dans la fonction recherche, tu tapes "novembre" dans la recherche avec options, dans titre...et là, tu verras apparaître le poste de Franck... Voilou!voilou!En espérant t'avoir aidée sinon n'hésites pas!! :P Yzaza
Crapaudine Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 merci pour ta réponse rapide , je vais chercher sur le forum car j'ai bien indiquer l'adresse et ça ne fonctionne pas Au fait, des nouvelles pour ton inspection? J'ai vu ça dans ta signature
kirikou Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 J'ai un document sur le 11 novembre que j'avais téléchargé, mais le dossier, même zippé est trop important pour que je le mette en pièce jointe. Si ça vous dit, envoyez votre adresse par MP.
Yzaza Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Et non crapaudine, toujours pas de nouvelle de l'inspection... Je pense que ça va se faire mi novembre...mais bon, il me tarde pour être débarassée, je suis vraiment d'un naturel super angoissée-stressée... Yzaza
Crapaudine Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Courage Yzaza...p our cette inspection! As tu au moins une date précise ou es tu dand le flou total?
Crapaudine Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Je voulais dire bon courage et puis je viens de te relire et j'ai constaté que t'avais répondu à ma question précédemment concernant la date de ton inspection!!! Je suyis colle les enfants, je lis à moitié!!! Pas bien la maîtresse!!!! :P
Défine Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 J'ai une vidéo de "C'est pas Sorcier" sur 14-18, ce qui constituera une approche du 11/11. Et pour la deuxième séance, j'ai préparé une petite fiche avec frise chronologique, monument aux morts, le soldat français de l'époque, les nouvelles armes et un petit texte de leçon...C'est un montage de plusieurs livres...sans prétention aucune! Si ça vous intéresse, demandez-le moi!
Casimir80 Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 bonjour :pour une classe de cp:comment faites-vous pour aborder le 11 novembre merci
Petit_Gizmo Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Comme l'a rappelé Yzaza, un document accessible plutôt aux Ce1-Ce2 est disponible sur mon site : www.petitscaladois.fr.st/11novembre.doc
marionc51 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 bonjour ton document m'interesserait, si tu pouvais me l'envoyer ça serait bien. moi je suis en Pe 1 et j'ai une séance à faire à des CP sur le 11 novembre merci d'avance
Messages recommandés