Aller au contenu

Je suis de Lille,jury 7 à l'OP?


Maryannsingleton

Messages recommandés

J'ai passé l'OP hier à 15h et j'ai eu le jury 7, il m'a paru hyper sympa: surtout l'IEN (1dame), quelle est votre opinion?

Et le jury 15? Un copain passe avec eux cet a-m.

Merci

A+

z(rr)o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passée la semaine dernière avec également un jury sympa, maiantenant, il faut attendre le verdict final! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ma part, je suis passée hier à 16h avec le jury 5. très sympa mais un qui ne pose que des questions de culture générale (paix armée : quand ? arrivée des grands notables en France : quand ? capitalisme : définition ? Marx : où et quand ? ....).

Je ne sais donc pas quoi penser...

Et vous, à part le fait qu'ils sont sympas, pensez vous avoir réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas tenir compte des N° de jurys car ma copine et moi avions toutes 2 le 12 mais quand elle est passée le samedi c'était un homme et une femme et moi j'ai eu 2 hommes le lundi, donc méfiance!!

Globalement j'ai trouvé les jurys sympas sauf pour l'oral de sport. De plus, je n'ai vu personne sortir en larmes contrairement à d'autres académies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as eu que deux personnes pour ton jury d'oral pro ?

Hier, j'ai entendu dire que certains ont pleuré quand même. Mais pas d'inquiétude : on l'aura tous (et c'est parfois bien de prendre ses désirs pour des réalités !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ecole, familles : le malentendu".

texte pas trop compliqué, pas trop dense et vaste sujet. On a eu 20 mn de discussion purement pédagogique avant de passer à ces questions de culture générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas pour l'OP mais pour l'anglais mais je pense que doit être pareil. Sinon, j'ai passé l'op mardi avec 3 personnes!!!

sujet (si ça interresse quelq'un!) B.O. l'exploitation des évaluations du CE2, ils ne m'ont pas bcp posé de questions sur ce sujet durant l'entretien. Les questions étaient plus sur mes goûts, par contre la question qui tue:date de création des inspecteurs et les circonstances de cette création. Aïe!

Et vous, vous avez eu quel genre de questions?

Lia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes goûts ? Quel genre de questions t-ont ils posées ?

"Vous aimez le cinéma ?" ? et combien de temps avez vous parlé de tes goûts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même jury en OP que toi Maxalex, le n°5. J'en suis sur car tes questions de culture générale sont aussi tordues que les miennes. J'espère qu'ils ne se basent pas beaucoup sur les questions du prof d'université, car, comme il posait les questions à la fin, ca peut influer sur l'impression que je leur ai donné pendant le reste de ma prestation!

Jour J-7, aïe, aïe, aïe...

Gozo

PS : Je ne pense donc pas que les jurys changent pendant la session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es passé hier ?

Tu as eu l'impression de réussir ? Est ce qu'ils sont revenus sur le texte (genre des points oubliés à éclairer de ta brillante lanterne ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Gozo, quelle question tordue tu as eue ? As tu su répondre à chaque fois.

Dernière précision, dans mon jury le CPE était une femme et l'IEN un homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...