cyl Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Je cherche des doc ou des idées pour bosser sur les villes de France. J'ai déjà quelques textes et une carte mais ça ne me convient pas vraiment . Alors si quequ'un a déjà bossé la-dessus...
matali Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 est-ce que tu peux préciser ce que tu veux ? Tu veux comparer les villes ? si oui lesquelles ? les grosses et les petites, celles en montagne et celle à la mer ? .... Etudier une ville particulière ? Etudier ce qu'est une ville à la française ?
ptitboubou Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 est-ce que tu peux préciser ce que tu veux ?Tu veux comparer les villes ? si oui lesquelles ? les grosses et les petites, celles en montagne et celle à la mer ? .... Etudier une ville particulière ? Etudier ce qu'est une ville à la française ? <{POST_SNAPBACK}> moi ausii, je viens d'avoir un mi temps en ce1 ce2 et je galere en geographie, n'ayany aucun livre je dois étudier vivre et traviller en vill, en fait, c'est les moyens de déplacemnt, la ville t les alentours et els grandes villes fraçaisess et je suis vraiment a court d eressource, si vous pouviez m'aider merci
Messages recommandés