centgrillon Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Voilà comme le dit le titre, je recherche désespérement un ou des livre(s) sur les mascottes. J'entends par là un ouvrage proposant des activités possibles et exploitables en classe, mettant la mascotte en situation.
thanys00 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Je pensais pas mais j'ai quand même trouvé ça : Une mascotte pour quoi faire ?de Françoise Guillaumond - Magnard (2000),Collection : Pedagogie Maternelle Mais je ne sais pas ce que ça vaut... A mon avis il y a plus de chances de trouver quelquechose dans les ouvrages anglais ou américains Je vais essayer de trouver...
haribo Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 pas de livre mais un site peut etre déjà connu http://materalbum.free.fr/mascotte.htm
tite_audrey Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Je pensais pas mais j'ai quand même trouvé ça : Une mascotte pour quoi faire ?de Françoise Guillaumond - Magnard (2000),Collection : Pedagogie Maternelle Mais je ne sais pas ce que ça vaut... Ce livre fait partie de la collection 1001 idées pour la maternelle, il y a plein d'idées sur les manières d'utiliser la mascotte, notamment pour les séances de langage... Perso je le trouve assez bien, je m'en suis servie plusieurs fois déjà...
Messages recommandés