Aller au contenu

besoin d'aide


BLA

Messages recommandés

voilà j'ai recu la correction de mon premier devoir de forprof en francais...résultat 11/20 ... pas terrible pour une 3 ème tentative et un 14 au concours...

bref la prof m'a dit qu'il fallait absolument que je me réfère aux io losque j'énonce des compétences et là faudrait m'aider!!!lorsqu'on dit io,il s'agit bien des programmes nan?parce-que je m'y réfère et elle trouve que mes mots ne sont pas terribles... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T 'inquiètes!!! t'es pas le seul... Je viens de recevoir ma première synthèse et ma première analyse dida en français... Au bout de la troisième tentative, j'ai des notes très moyennes (la prof nous a fait aussi le coup de se référer aux io pour les compétences... <_< ), et pour moi, faire une synthèse relève toujours autant du miracle :cry: !!!

Je crois qu'il ne faut pas trop déprimer...On a bien le temps cette année encore...Et puis c'est un des premier devoir : il faut que nos petits neurones se mettent bien en route!!

courage!!!

ps : pour les compétences, le reproche que m'a fait ma prof, c'est de ne pas assez détailler...Je vais voir ça demain, il fera jour! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui kolargole a raison, il ne faut pas trop s'en faire car ce n'est que le début. 11 c'est pas mal surtout pour un premier devoir et après beaucoup de temps d'inactivité. Ca ne peut qu'aller en progressant. Les io sont bien les compétences mais si tu as des soucis avec ta copie, envoies un e-mail à la prof en te précisant ce qu'elle veut exactement et où est le problème, je crois que c'est possible avec forprof

a + :D <_<

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 c'est si mauvais que ca? que cela signifie t il de s'y referer plus? moi je le prepare en candidat libre aussi a part dire tel competence pour tel cycle j vois pas comment on peut plus detailler, encore si on a le temps car la synthese pfffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les io sont les programmes. Mais pour les notes, ne t'affole pas : l'année dernière avec le cned, je cartonnais à 13/20 aux devoirs de français, j'ai eu 11 au concours; Et l'année d'avant, en le préparant seul , j'ai eu 13/20. Je n'ai toujours pas compris la marge d'erreur entre 13 et 11/20. Mais, cette année j'espère dépasser ce 13 en français. Je bosse et je bosse, et je consulte beaucoup de manuels scolaires au cddp pour la partie didactique qui je pense me fait défaut.

Bon courage, ce qu'il faut c'est que tu vois quelle partie de l'épreuve entre le premier et le second volet où tu réussis le moins pour la travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas : 11 c'est pas top et par contre 13 c'est super bien?

franchement je trouve que 11 n'est pas une mauvaise note j'me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'inquièter car c'est toujours très subjectif ; moi aussi j'ai reçu la correction du D2 de fORPROF....je pense pas être totalement à côté de la plaque mais moi il ne m'a pas noté donc je vais le lui demander pour le prochain !!! et puis il y aussi des sujets qui nous plaisent + que d'autres alors DON'T WORRY Julie ;)

Courage et garde le moral :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai recu la correction de mon premier devoir de forprof en francais...résultat 11/20 ... pas terrible pour une 3 ème tentative et un 14 au concours...

bref la prof m'a dit qu'il fallait absolument que je me réfère aux io losque j'énonce des compétences et là faudrait m'aider!!!lorsqu'on dit io,il s'agit bien des programmes nan?parce-que je m'y réfère et elle trouve que mes mots ne sont pas terribles... :cry:

moi j'ai eu 10 et je suis super contente :D

c'est le début de l'année, si on part avec 10 ou 11 et qu'on progresse ça promet, non? mais bon c'était ma première synthèse, et la première fois que je prépare le concours... en tous cas, l'essentiel c'est de progresser!! biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas : 11 c'est pas top et par contre 13 c'est super bien?

franchement je trouve que 11 n'est pas une mauvaise note j'me trompe?

Ca dépends des académies .... pour certaines académies il faut 11-12 voire 13 ou 14 pour être admissible alors 11 .... pour d'autre 8,5 suffisent ...

Il vaut mieux aussi chercher des bonnes notes aux coeff 4

Bla si tu a eu 14 au concours l'an passé tu peux encore le refaire ne t'inquiète pas. As tu un exemple de mot incorrect ?

Les IO se sont les programmes + les docs d'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses :wub: 11 n'est pas mauvais c'est vrai mais ce qui me stresse c'est que c'est ma 3éme tentative cette année... <_< enfin je vais progresser!

pour les compétences je ne comprends quand meme pas...j'ai repris exactement les termes des programmes pfffff enfin... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P IO c'est pas une forme de rire non!!!!!!!!!!!! :P

sérieux ce sont les initiales de informations officielles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...