Myrthil Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Bon je suis en train de faire une fiche sur les systèmes éducatifs europées mais je manque d'infos ! En faisant des recherches sur le forum, je suis tombée sur un post qui parlait d'une fiche intéressante, disponible sur l'espace téléchargements. Or je ne la trouve pas ... Est ce que vous pourriez me la transmettre si vous l'avez ? Sinon si vous avez fait des fiches je suis prenante ! Voici la mienne qui est à compléter et à confirmer certaines infos notamment : - sur l'organisation des journées scolaires des différents pays : le portugal pour lequel j'ai trouvé deux infos différentes : les enfants travaillent toute la journée sur l'une, en demie-journée sur une autre! - sur l'organisation du système éducatif de la France : sur le Bordas c'est expliqué que c'est à mi-chemin centralier-décentraliser et sur le CNED c'est marqué que c super centralisé, alors qui croire ? systemesEducatifsUE.doc
suppléante Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Je t'envoie ce que j'ai récolté grâce aux âmes charitables d'internet ! :P Aux personnes qui reconnaîtront leurs fiches ..... Merci !! hist_du_syst__ducatif.doc
suppléante Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Je t'envoie ce que j'ai récolté grâce aux âmes charitables d'internet ! :P Aux personnes qui reconnaîtront leurs fiches ..... Merci !! <{POST_SNAPBACK}> Et aussi ... syst__duc_europe.pdf
Myrthil Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) 5 novembre 2004 Oui, merci pour ces fiches, cela va contribuer à l'avancement de la mienne !
Messages recommandés