Aller au contenu

PE2 et grossesse


Malou

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens un petit peu aux nouvelles concernant une grossesse en cours de PE2. J'ai su il y a peu de temps que j'étais enceinte :wub: ... en effet, je ne m'attendais vraiment pas à ce que ça arrive aussi vite... total, je dois normalement accoucher début juin! (mauvais calculs!! :P ) Je vais essayer de tout valider, les 3 stages en responsabilité, le mémoire, etc. Mais des doutes et des questions persistent!

-Que se passe-t-il si je rate plus de 36 jours de cours à l'IUFM? Suis-je obligée de refaire la PE2 en intégralité? ou je peux être prolongée à la rentrée. Si je suis prolongée à la rentrée, cela sera après la fin de mon congés maternité... cela pose-t-il problème???

-que se passe-t-il si mon congé maternité me fait rater un peu en fin d'année de PE2 et un peu de ma T1, je pense surtout au niveau de la validation de mon année de PE2 et de ma titularisation!!

Je suppose que je ne suis pas un cas isolé, j'attends avec impatience des témoignages de personnes qui sont ou qui ont été dans le même cas que moi!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut me donner quelques renseignements?? Il n'y en a aucun sur ce forum qui a été dans mon cas ou qui a connu une personne qui a été enceinte pendant sa PE2?? :( J'attends vos infos avec impatience!! Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras prolongée.

Normalement, tu auras un poste à la rentrée de septembre, mais tu seras suivie de près par les conseillers pédagogiques. Tu repasseras ton mémoire, si tu n'as pas pu faire la soutenance.

Ne t'inquiète pas, ça recule ta titularisation de quelques mois, c'est rien comparé à la joie de devenir maman !

Félicitations ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...