Aller au contenu

SR1


Cihlou

Messages recommandés

Un ptit coin pour tous ceux et celles qui partent en SR1 demain...

Si c'est la panique, si c'est la joie, si vous en avez marre de manger des fiches de prep' matin midi et soir c'est ici !!!!!!!

Pour moi c'est la panique. Le stresse monte petit à petit. Je sens que je ne vais pas dormir beaucoup cette nuit.... :cry:

J'espère que ça ira mieux demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cihlou

    4

  • Titia

    3

  • smiles

    3

  • celine63

    2

Membres les plus actifs

Pour moi le SR ce n'est que dans un mois.

Bonne chance à tous ceux qui se lancent demain ! Je croise les doigts pour vous et que tout se passe bien ! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, C'est dans 2 semaines et je te comprend Cihlou. Je serai exactement comme toi :cry: un petit mélange de stress, de peur et d'exitation

bonne chance pour demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous!

Je suis T1 donc je me rappelle très bien mon sr1. Bcp de stress ... mais à la fin bcp de joie d'avoir eu une classe... allez pleins de pensées positives pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi demain c'est la rentree mais ce n'est pas une decouverte en fait , on a commencé deux jours avant les vacances!! je connais assez les loustics pour dire que ca va donner! lol

ils sont energiques les CP!

j'ai "révisé", pensé ma journee de demain en relisant mon cahier journal et mes fiches de prep pour demain dans mon bain .............. ca detend , on est tellement bien dans son bain qu'on s'imagine que le positif!!!

m'enfin dur retour à la réalité quand je sais que je suis visitée par mon IMf demain apres midi!!! :cry:

bon courage a toutes

on vous racontera!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour le grand jour de demain

moi, c dans 2 semaines et demie!!!

sais tjs pas où je vais être (en espérant qu'ils nous préviennent assez tôt)

j'aurai tellemnt aimé avoir mes vacances pour le préparer!!!

mais bon, j'vais pas me plaindre, au moins g eu des vacances

encore bon courage et surtout racontez nous comment ça s'est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, c'est le grand jour. Tout comme cihlou je commence aujourd'hui: j'arrive pas à avaler grand chose, je prends un juvamine pour avoir encore plus la pêche mais j'ai les mains qui trembles, les genoux qui remuent... pas de doute: grand stress :D Je rigole, je rigole mais bon...

Je me repasse ma juornée: mais est-ce que j'aurais le temps de tout faire? Là est la question!

J'espère ne pas rentrer trop tard ce soir car je serais sûrement claquée!

Allez courage cihlou et fofy: je suis avec vous! :zorro:

Bon, z'y vais :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matinee de rentree plutot agreable avec des bavardarge intempestifs mais tolérables qd meme!

le changement de disposition de la classe leur plait bien , pourvu que ca dur!

j'espere que cet apres midi sera aussi (si ce n'est plus) calme car chui visitée :cry:

j'ai trop de mal a avaler koi que ce soit! je mange une soupe et un yaourt en ce moment

je retournerai de bonne heure a l'heure pour préparer 2/3 trucs ........... je stresse

Claire81 j'ai bien pensé a toi ce matin j'espere , et je suis sure que ca s'est bien passé!

on se racontera ca ce soir sur nos machines de torture ( stepper , vélo et compagnie...)

bisous

et les autres, vos impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous tous !!! moi, je ne commence que dans 2 semaines et demi, je ne sais pas encore où je serais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...